Amauta Marketing grande gagnante des catégories Publicité sur le web, Paiement par clic et SEO au Canada dans le cadre des TechBehemoths 2023 Awards

Amauta Marketing elle la grande gagnante des TechBehemoths 2023 Awards au Canada en se classant première sur 13 récipiendaires dans la catégorie Publicité sur le web et première sur 14 récipiendaires dans la catégorie Paiement par clic. De plus, Amauta Marketing s’est classée deuxième sur 22 récipiendaires dans la catégorie SEO. Ces trois victoires rejaillissent sur tous les membres de son équipe et pour le plus grand plaisir de sa clientèle.

Les TechBehemoths 2023 Awards soutiennent et reconnaissent l’excellence en matière d’information et de technologie sur le marché B2B mondial. Cette année, plus de 3 806 nominations en provenance de 43 pays ont compétitionné dans une vingtaine de services.

Au Canada, 166 compagnies avaient été mises en nomination. Ces trois victoires confirment son expertise et positionnent indiscutablement Amauta Marketing parmi les meilleures agences de marketing web au Canada et partout dans le monde.